Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
11 mars 2012

MEDITATION

Nous avons toutes nos opinions philosophiques et je respecte chacune d'elles.

En ce temps de montée vers Pâques, je voulais simplement vous partager ce petit texte qui m'a tant parlé

Si tu ouvrais ta fenêtre sur le monde,
celui qui est là, juste à portée de voix,
juste à portée de cœur.

Si tu ouvrais ta fenêtre sur l’attente des jeunes,
ceux que chaque jour tu rencontres sur ta route
et qu’il t’arrive de voir sans regarder,
d’écouter sans même entendre.

Si tu ouvrais ta fenêtre sur l’amour,
cet amour dont on parle tant,
cet amour que l’on cherche tant
et qui nous fait si soif que nos lèvres s’en fendent.

Alors toi, si tu tendais les mains pour l’accueillir en fontaine,
 si tu ouvrais ton cœur pour parler au-delà des mots,
il y aurait peut-être une place pour l’accueil et le partage.

Je vous souhaite un excellent dimanche

images

Publicité
Commentaires
M
très joli texte !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Très beau texte qu'il faut s'imprégner. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Publicité