Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
21 février 2012

MARDI GRAS

images

Chez nous à Liège le mardi gras nous cuisinons une potée au choux pour ne pas être mangé des mouches dès le printemps,

Hier j'ai préparé ma potée ou d'jote...comme on dit ici. 4 heures de préparation.Plus elle mijote meilleure elle est !

DSCN2178

Elle sera dégustée ce midi, sans oublier les beignets et divers cortèges d'ici et là dans la région...... de quoi bien amuser grands et petits.

Publicité
Commentaires
G
quelle bonne idée chez vous, cette coutume me plait beaucoup, on sent d'ici les odeurs, bon régal. J'ai pas pu venir avant j'étais au lit avec la grippe.<br /> <br /> BISOUS et je te recontacte dans la semaine
B
hummmm tu as dû te régaler, j'adore la potée aussi
M
miam ! vous avez dû bien vous régaler !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
Hum ! miam miam ! Régalez-vous bonnes gens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
C
Bon mardi-gras.<br /> <br /> Pour moi moins gai, funérailles de ma belle-mère.
Publicité