Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
1 février 2012

PRODUCTIVITE

 

Voici le travail de la semaine dernière.....

Léo

un petit Léo a vu le jour le 21. J'aurais du passer  la journée d'aujourd'hui avec la jeune Mamie.....par les temps qui courent - 14°sur les hauts plateaux! Une bonne couverture bien chaude s'imposait.......

Mamie quant à elle, rêvait des échatpes à froufrou.... Voilà le résultat.

froufrou (quatre)

Mes amies...encore une fois remis !!!!!!! Je finirai bien par y venir dans le Nord !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe
M
tes ouvrages sont superbes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Tu as été super productive, c'est très beau ce que tu as réalisé. <br /> <br /> Quel froid sibérien chez toi. <br /> <br /> Chez moi aussi il fait froid mais pas autant. <br /> <br /> Bisous
G
sinon le nord viendra à toi. Il fait un froid glacial chez toi, tu as bien fait de rester au chaud avec le verglas. Chez nous ça commence à verglacé.<br /> <br /> <br /> <br /> Trés belle ta couverture, je vois que tu es aussi douée en tricot qu'en crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Jolis travaux!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Publicité