Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
17 janvier 2012

ENCORE UNE

Froufrou (trois)

Encore une ...... quel délice ces écharpes... la détente, l'amusement.

Sur mes aiguilles "Pimprenelle et Nicolas" à découvrir très bientôt

jo6na5p4

 

Publicité
Commentaires
C
tres belle aussi et non la mienne n'est pas pour Alena mais bien pour moi hihihihi
C
hhooo bravoooo , elle est très belle aussi. <br /> <br /> J'attend toujours ma commande de laine. <br /> <br /> J'espère que ça va venir. <br /> <br /> Mes doigts me démangent. <br /> <br /> Bisous
C
Elle est belle!<br /> <br /> Clamille xoxo
G
Je vois que tu est accro à ces écharpes, une vraie drogue tricotique.
M
bravo tres jolie cette écharpe j adore comme toujours <br /> <br /> bisous
Publicité