Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
9 janvier 2012

25 ABONNEES....

83b41a4c

25 abonnées à ma newsletter...c'est peu, très peu diront certaines.

Moi, je suis bien contente car nombres d'entre elles sont des fidèles et nous nous sommes tissés un groupe de bonnes copines. Le plus important à mes yeux.

Je l'ai rencontrée tout récement un peu par hasard, il fait bon se balader sur ses pages et très rapidement j'en suis devenue fidèle

N'hésitez pas à y faire un tour.

Bravo Chantal d'être la 25ème et merci d'apprécier ces quelques pages .....

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas abonnée à ta newssletter, ça ne m'empêche pas de venir te rendre visite :)<br /> <br /> Je n'ai que 3 abonnés et perso si on ne m'avait pas demandé à plusieurs reprises d'en installer une, je n'en aurais pas encore :)<br /> <br /> Vaut mieux la qualité que la quantité !<br /> <br /> Moi, je suis très heureuse de t'avoir retrouvée, je n'oublie pas ta gentillesse et ta participation aux doudous de Noël en 2008 :) <br /> <br /> Belle journée Brigitte !<br /> <br /> bisous
M
je suis très fière de faire partie de tes abonnées et de visiter ton joli blog !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la QUALITE ! J'aime tout comme toi, mes abonnées fidèles.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mardi.<br /> <br /> BISOUS.
B
Ainsi va la vie, Brigitte ! Tout d'abord bonne année à toi et ton mari, passez de bons moments et profitez-en. Et oui, notre mode de vie est différent des autres filles des blogs. Mais notre amitié est solide, bien ancrée, car nous nous connaissons bien. Nous sommes proches les unes des autres parmi tes 25 abonnées, c'est déjà beaucoup, car nous avons le même mode de vie, les mêmes souffrances, et surtout nous nous soutenons mutuellement. Nous connaissons la dureté de la vie et la méchanceté des gens. Crois-moi, il faut mieux une longue amitié qu'une amitié éphémère et qui n'a aucun intérêt car la nouvelle ne nous comprendra pas. J'ai moi-même presque laissé mon blog pour les mêmes raisons que toi.Bonne soirée. Bisous. Béa
C
Quand à moi, j'ai beaucoup d'abonnées, mais ça fait longtemps que je ne vais plus sur mon blog. <br /> <br /> ET de toute façon, il va falloir que je balaye ma liste , car très peu me sont fidèles aussi. <br /> <br /> Je te garde précieusement <br /> <br /> Bisous
Publicité