Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
9 janvier 2012

EPIPHANIE

... Nous ne sommes que 2, n'importe la tradition c'est la tradition.

Nous avons dégustez notre galette des rois...... et une fois de plus ce fût Chéri le roi !    

P1030059P1030058

Publicité
Commentaires
M
très belle couronne pour le roi !<br /> <br /> nous aussi nous étions tous les deux ce week-end mais nous avons quand même mangé notre galette !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
Et toi tu étais la Reine ! Que du bonheur !
C
Quelle chance d'être tombé sur la fève. <br /> <br /> ET pourquoi on ne voit pas la Reine? <br /> <br /> Bisous
M
bravo !!!!! et il a choisi comme reine la plus belle !!!!! c est qui , c est qui BRIGITTE !!!!!<br /> <br /> bisou
Publicité