Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
5 novembre 2011

RAPLAPLA

Désolée de ne pas poster régulièrement.... mais pas trop le moral. La récupération est plus lente que je ne le pensais. J'ai très difficile de dépendre de Chéri ou autre à longueur de journée. Mon ménage est à l'abandon, mon repassage est assuré par ma belle-fille et j'en passe.

Plus de goût à venir sur le pc, mes tricots avancent à la vitesse du limaçon... J'aurai quelques babioles à vous montrer bientôt. Rien de spécial, rien de quoi être fière.

J'espère retrouver bien vite ma forme d'avant !

Bon we

Bisous

e78a2251

Publicité
Commentaires
M
je vois que ton moral est en baisse ! je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas que tu forces de trop et il faut te reposer un maximum pour pouvoir nous revenir en pleine forme !<br /> prends bien soin de toi !<br /> bisous<br /> Maryse
M
kikou brigitte <br /> de tres gros bisous de réconfort <br /> pense bien a toi <br /> <br /> aller courage ma belle <br /> a tres bientot
G
Allez courage ma belle, tu as fait le pire.<br /> C'est vrai ce n'est pas sympa de ne pas pouvoir faire ce que tu veux mais pense qu'à ce jour tu est très bien entourée.<br /> Soit patiente on amie, les beaux moments de tricot reviendrons.<br /> Bisous.
Publicité