Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
10 septembre 2011

3 2 1 PARTEZ

Et voilà, les festivités bien terminées, j'ai retrouvé avec joie mes petites aiguilles, pour elles aussi, les vacances sont finies.

P1020877

Comme prévu le pull de Logan sera bien terminé et assemblé s'ici demain soir

 

P1020876

Petite promenade à Petit-Rechain et voilà de quoi réaliser le manteau tant désiré par ma cadette.

Beaucoup de torsades ....mais aig. n°6 cela va encore vite.

Monsieur Beaudinet est très agréable et déborde de gentillesses envers ses clientes, son entrepôt est spacieux, il est bien agréable de circuler parmi les tables où toutes les laines, les coloris, sont exposés. Un nouveau lieu de perdition, mais.........

Après une étude approfondie, de nombreux calculs, je reprendrai mes escapades à La Lainière de Wazemmes, qui reste malgré tout plus avantageuse financièrement. Comme il faudra rentabiliser le voyage, achats minimums de quoi réaliser 3 ou 4 pulls par déplacement , un minimum de deux visites s'imposent, une à l'automne et l'autre au printemps...... comme avant ...

Un "urgent" s'improvise ????? petite visite à Monsieur Baudinet.

Le ciel est bleu, le soleil brille...Bonne journée et bon we.

y20kxpiv

Publicité
Commentaires
F
De jolies choses ! Bon tricot
B
de jolis tricots sur tes aiguilles
C
Décidemment j'adore les couleurs du pull de Logan !<br /> Dis donc, les torsades......
T
bravo tres joli pour tes ouvrages<br /> bisous
C
wouaouhh le pull va vraiment être superbe .<br /> Et le manteau, houlllaaaalala bon courage, mais il va être très beau aussi. <br /> Bisous
Publicité