Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
25 août 2011

DESESPERE DOCTEUR !

J'ai oublié de vous raconter.......

Comme Logan passait quelques jours la semaine dernière, j'ai profité de l'occasion pour lui essayer le pull ....

1er essayage : encolure trop étroite, la tête ne passe pas , tant pis je découds l'épaule, on y mettra des boutons.

2ème essayage : Nany il fait mal à mes bras et çà serre !!!!! Ben oui Nany devait voir double car le pull est bel et bien trop petit et pas un peu !!!!!! Trop de rayures d'un rang, trop de fils rentrés, j'abandonne l'idée de le remettre à l'état de pelote.

Cela devient grave ......je radote Chéri me fait remarquer que je l'ai déjà raconté

Bien résolue à lui en faire un autre au plus vite, vendredi soir, j'ai pris mes petites aiguilles et tricoté allègrement mon échantillon....tout va bien, trop bien HELAS !

J'ai ramé 3 jours pour arriver à monter mes mailles et démarrer correctement mon bord de côtés

 DITES - MOI DOCTEUR ??? C'EST GUÉRISSABLE ???  

 

Publicité
Commentaires
M
Il y a du stress dans l'air!!!!!!Cool....tout va bien se passer....
G
tu vas peut etre te demander pourquoi je te dis ça , mais je sui smorte de rire en voyant les betises que tu fai s, je te vois toute exitée comme une jeune mariée et ça fait plaisir a voir ,<br /> tu vois le bonheur te fais faire des betises et perdre la tete , mais cela s'appele l'amour
G
Mais oui ma belle, c'est le stress.<br /> Laisse tomber pour quelques jours, tu verras après tout ira mieux.<br /> Mille bisous.
C
Hhooo ouiii à mon avis c'est guérissable. Laissez passer quelques jours et tout va s'arranger. <br /> Gros Bisous
Publicité