Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
30 juillet 2010

Une autre naissance

Pour mes amis Marc et Marie-Ange,
Un p'tit gars est annoncé pour fin août,
juste avant les vacances de Papy et Mamy.
Les soirées d'automne sont souvent fraîches
Cigogne gardera bébé bien au chaud.

2010_07_24_Anniversaire_Dany_003

Publicité
Commentaires
T
superbe autant la couleur que la couverture
E
trés beau ton chale et bébé n'aura pas froid!<br /> bon dimanche
G
tres belle couverture
G
Adorable, ce joli châle au crochet !
B
Voilà un joli cadeau de naissance, bien pratique pour bébé.<br /> Bisous
Publicité