Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
5 juillet 2010

Déjà si longtemps

Je ne vous ai pas oubliée mais le temps manquait cruellement, mais entre la remise en ordre, les séances de physiothérapie et les vacances de Logan...Eh oui mon petit bonhomme a quitté ses parents pour la première fois, il a passé 5 jours de vacances chez Nanny et Papy. Que du bonheur .. il déborde d'énergie et Nanny était sur les genoux .. plus 20 ans pour suivre son rythme de diablotin.

Voici quelques photos de notre nouvelle vie, de ces p'tits bonheurs.

 

2010_06_07_0022010_06_07_0582010_06_07_0242010_06_07_041

Publicité
Commentaires
G
Contente de voir que tu vas bien... et bien mieux !
C
Contente d'avoir de tes nouvelles
Publicité