Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
31 mai 2009

AVIS DE RECHERCHE

001

Je recherche ce modèle, il s'agirait d'un "vieux" modèle Phildar
Le retrouver comblerait deux copines tricoteuses...

Publicité
Commentaires
J
C'est rageant de ne plus retrouver un modèle que l'on aime...Désolée je ne connais pas celui-ci mais je vais demander autour de moi, on ne sait jamais...lorsque j'ai cherché un pull avec empiècement feuilles, tricoté en 78, j'ai eu la chance de rencontrer une tricopine qui l'avait réalisé et gardait un "en cours". Il nous permettra de le reproduire, même sans les explications. A deux, on pense y arriver...Je passais ici pour dire merci car, grâce à ce blog, j'ai acheté le Catalogue BO n°90...je cherchais...Cigale...
G
Désolée, pas dans mes catalogues !
T
desole mais je ne l'ai pas
G
je vai rgarder dans tous les cataloguesque je possede et je te tiens au courrant
I
ça ne me dit rien malheureusement
Publicité