Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
8 mai 2009

LILLE...la course folle des lapins

P1000585

Quelle journée folle ...Mamytartine nous a fait courir comme des lapins
Nous avons déniché CIGALE il se cache entre Mapi et Tinette vous le voyez en mauve?
P1000583

Comme toujours Charly nous a accueilli bien chaleureusement
P1000570

Regardez nos achats... Chantelaine elle est chouette ta nouvelle voiture, elle a un grand coffre !
P1000576

Voilà mes achats
20 pelotes de Malmedy pour CIGALE (bleu moyen), 20 pelotes CANADA bleu marine, 7 pelotes noir et turquoise (Charly tu nous a tenté là!) 4 pelotes BABYLUXE pour faire un pull à Eloïse et 16 pelotes blanches pour mon gilet CHANTILLY..déjà sur les aiguilles.
Ce fut une bien belle journée, il est bon de se retrouver ainsi,animée par notre passion...
Rentrée fatiguée, douleurs +++++ mais heureuse de ce moment partage

P1000587

Publicité
Commentaires
I
vous avez du passer une chouette moment<br /> et super tes achats
B
Je suis épatée par la découverte du modèle Cigale dans une boutique !<br /> Quelle bonne journée, vous avez dû passer les <br /> filles ! La joie se lit sur vos visages !<br /> Je suis contente pour toi, ma Sherra, cela a du te faire un bien fou, après ce que tu as passé ! Ah ! les copines, c'est quelque chose ! Surtout qu'on partage la même passion ! <br /> Question quantité de pelotes de laines, vous n'avez pas fait dans la dentelle, mais faut mieux investir dans ce que l'on aime.<br /> Moi aussi, j'ai hâte de commencer ce Cigale !<br /> Je t'embrasse.<br /> Béa
M
super journée!!!!<br /> une journée c'est trop court.<br /> <br /> bizzzzz
C
Ohhh je rêve le coffre de la bagnole est plein de laine? J'y crois pas, j'en veux!!!<br /> <br /> Il est trop chouette ce cigale j'ai hâte de le faire
C
Que du bon temps entre amies....que ça fait du bien en plus, vous partagées la même passion! WoW!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité