Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
3 octobre 2008

CURIEUSES...VOICI LE CONTENU DU COLIS SURPRISE

Trois petites puces bretonnes Pauline, Alice et Clara auront bien chaud durant nos longues soirées d'hiver....

Pauline    Alice


Clara

Je suis si contente d'avoir pu faire ce petit plaisir à leur maman mon amie Kakoo
Gros bisous à toute la famille

Publicité
Commentaires
B
On voit par le travail des jolies couvertures, ton grand coeur, Sherra.<br /> C'est sûr que les petites filles qui auront le joli cadeau cadeau que tu leur as fait, penseront à toi.<br /> C'est magnifique, ce que tu fais !<br /> Bisous
M
c est chouette vous allez faire des heureux.je voie que vous avez un grand coeur et cela vous ouvriras des portes .<br /> bonne soiree a+
O
Elles sont superbes tes couvertures, bravo !
B
Coucou !!!<br /> Bien contente de ta visite!! Tu as encore (!) bien travaillé dis donc. tu vas faire des heureuses là. Moi je soigne ma grippe mais ça ne m'enpèche pas de sortir alors ça va !!!Hier c'était cours d'informatique...pour mieux maitriser mon ordi hum!!! bisous à bientôt
Publicité