Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
29 juillet 2008

BIENVENUE

hello_10_

Bienvenue à deux nouvelles copines "blogueuses"
Je suis ravie de vous accueillir parmi mes amies, j'espère que vous vous plairez lors de vos balades par la Belgique.
Tricotine, réveille en moi des souvenirs inoubliables d'un p'tit voyage outre Atlantique.

N'hésitez pas  à vous balader au fil des mailles, vous serez surprises.

Publicité
Commentaires
G
Oh, comme c'est gentil de me citer dans ton blog... Merci !
Publicité