Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
12 décembre 2007

Attente

maison

Il ne me reste plus qu'à attendre .....
J'ai visité un superbe appartement dans lequel je sais que je me plairai....
Il est bien agencé, clair, fonctionnel, la cuisine est un rêve et super équipée...
je pourrai ranger mes Tupperware il y a suffisamment d'armoires.
Ma candidature est soumise au propriétaire .... j'attends.
Croisons les doigts ...........

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je croise les doigts...
L
je croise les doigts (de mains et de pieds !!!)
Publicité